Dacre Montgomery ▪My little brother i love you

Posté le Dim 6 Oct - 23:05
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers

by miss horan de limitless love
Alek Wilson

Dacre Montgomery
prénom nom complet : Alex Wilson
date et lieu de naissance : 31 janvier au Texas à Dallas
origines : Américaine
statut : Célibataire 
orientation sexuelle : Hétérosexuel 
métier : Au choix
Les mots s'amour du créateur du scénario.

Je t'aime déjà et j'espère que tu m'aimeras en retour. Je ne suis pas difficile comme grande soeur. 

Quelques infos en plus

L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer une message privé 
-Alek est le petit frère d'Alicia ils sont très proche l'un de l'autre 
-Il a vécu une grosse peine d'amour qu'il a voulu mettre fin à ses jours 
-Les parents d'Alek sont toujours mariés et amoureux fou l'un de l'autre 
-Alek est né le 31 janvier et il a un chien qui traîne partout avec lui 
-Il a caché à sa famille qu'il s'était engagé dans l'armé 
-Alek a vécu un gros traumatisme sur le terrain et personne arrive à le faire parler même pas la psychologue.
 

Alicia Wilson

Grande soeur
 Alicia est la grande sœur de Alek. Ils ont toujours été proche l'un de l'autre et encore aujourd'hui. Alicia sait très bien qu'il se passe quelque chose dans la vie de son frère, mais elle ne sait pas ce que sait encore. Alek n'est pas du genre à parler de sa vie même si tu le forcerais il ne le ferait même pas. Même si Alek et Alicia ne sont pas jumeaux elle ressent le lien de jumeau avec son frère. Par exemple lorsque son frère ne va pas bien Alicia le ressent et c'est la même chose pour Alek lorsque sa sœur ne va pas bien. Même si Alek est le petit frère il sera toujours là pour protéger sa sœur même si c'est Alicia la grande sœur. Elle le protège beaucoup et est prêt à tout pour son frère. Si exemple son frère a besoin d'un organe et bien Alicia l'aidera amplement. Pour elle son frère est la personne la plus importante dans sa vie et personne ne pourra briser ce lien énorme qui les unis et c'est la même chose du côté
 


Pour ajouter un lien:
Posté le Dim 6 Oct - 23:06
Alicia Wilson
Alicia Wilson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 48
› faceclaim : Candice Swanepoel
› here since : 05/10/2019
› date de naissance : 08/05/1988
› âge : 35
› job : Massothérapeute
♡ love situation : Mariée à Manon Denvers

Informations scénario

Salut à toi futur membre. Je te remercie de prendre en considération mon scénario. Avant de poursuivre l'aventure voici ce que j'attends de toi. .

Avatar

L'avatar est plus ou moins négociable. Si jamais vous avez d'autres idées avatar en envoyez moi un message privé.

Lien & histoire

Le lien est simple Alicia est sa grande sœur. L'histoire est libre à vous, mais j'aimerais y voir les points suivants.

Présence sur le forum

J'aimerais que la personne qui prend mon scénario soit présente parce que c'est un scénario important pour Alicia. Je ne veux pas d'un membre fantôme j'aimerais bien que cette personne soit active et qu'elle soit sure de son choix je ne veux pas qu'après une journée la personne décide de changer de personnage..

Niveau RP

Je ne suis pas trop exigeante niveau rp je fais environ 10 lignes dans mes sujets, mais je ne veux pas de quelqu'un qui fasse simplement 5 lignes j'aimerais qu'il en aille plus. Je demande une réponse par semaine et avec le temps j'augmenterais le nombre de réponse.


BY MISS HORAN DE PASADENA MOUNTAIN'S

Dacre Montgomery ▪My little brother i love you

Sujets similaires
-
» I can love you more than this ¤ (MALEM #2)
» Ariel ==> Love me, babe !
» Salem ==> Love addiction to you and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: