Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FREE + rdv de libre ..

Posté le Lun 25 Nov - 14:30
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    Aujourd'hu j'étais en rdv libre je savais jamais dans ce genre de rdv sur quoi j'allais tombé bah ouais c'était jamais prévue et c'était plus ou moins pour les urgences ou alors pour les gens qui n'avaient pas trouvez un moment ou qui n'avais pas pris de rdv pour venir des fois c'était un peux compliqué à gérer et il y avais parfois des impatients mais bon c'était comme ça, fallait être la pour aidez les petites ou grosses bêtes n'importe quand, d'ailleurs il me semblait bien que se soir j'étais de garde au cabinet ... J'allas en direction de la salle d'attente pour me présenter et accueillir le prochain rdv ...

    "bonjour, au suivant c'est à qui ??"

Posté le Dim 15 Déc - 21:37
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Lewis avait terminé les cours pour la journée, il n'avait eu école que jusqu'à midi et avait promis à sa baby-sitter de rentrer directement après l'école. Avec Hayden qui était malade, cette dernière ne pouvait pas aller le chercher elle-même, mais du haut de ses onze ans, cela ne dérangeait pas Lewis de revenir seul à la maison, au contraire, d'autant plus que la petite famille habitait qu'à seulement quelques mètres de là. Après l'école, le petit garçon avait discuté avec ses copains qui attendaient le bus scolaire et ce n'est qu'après qu'il s'était mis lui-même en route. Seulement, sur le chemin de la maison, quelque chose avait attiré son attention: un chien qui semblait perdu s'étais mis à le suivre au moment où le petit garçon était passé à ses cotés, ce qui l'avait poussé à s'arrêter et lui accorder toute son attention. L'animal était vraiment en piteux état et semblait ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours. De même, il semblait avoir mal à la patte avant droite qu'il refusait de poser au sol. Il n'en fallait pas plus pour alerter le petit garçon qui adorait les animaux. Sa mère, de par son métier, l'avait toujours encouragé à prendre soin d'eux, et au fond de lui-même, il savait qu'il ne pouvait pas laisser l'animal dans cet état. Aussi, il profita que ce dernier ne soit pas très grand pour le porter et faire demi tour, direction le cabinet vétérinaire de sa maman qui était un peu plus loin. Préoccupé par le bien être du chien, il n'avait pas pris la peine de prévenir sa baby-sitter sur son portable et avait marché aussi vite qu'il le pouvait, impatient de retrouver sa mère pour qu'elle puisse le soigner. Sans doute qu'elle saurait quoi faire. Il n'avait mis que quelques minutes à arriver au cabinet vétérinaire dont il poussa rapidement la porte et, alors que sa maman accueillait son prochain patient ainsi que son maître, il ne leur accorda pas la moindre attention et leur passa devant en s'adressant à sa maman, d'une voix paniquée et essoufflée. "Maman... Maman... Il faut que tu m'aides..." Il entra directement dans la salle de soins et garda le petit chien tout contre lui en regardant le client qu'il venait de dépasser, avant de reporter son attention sur sa mère. "Je suis sûr que c'est urgent. Je peux pas attendre..." En même temps, Lewis n'aimait pas ça attendre... Et vu l'état du petit chien qu'il venait de trouver, il y avait vraiment urgence.
Posté le Dim 15 Déc - 22:02
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    J'étais donc venue dans la salle d'attendre à quelques pas de ma salle de cabinet ou je recevait les clients pour examiner leurs petits animales, mais là alors que j'étais venue accueillir et chercher mon client, j'entendis une voix familière tout essoufflé et toute speed, je leva les yeux vers l'entrée et vis mon petit prince, mais quesqu'il foutait ici et en plus il était pas tout seule, je tourna la tête vers le client qui c'était lever avec son chat dans sa caisse pour venir en salle d'auscultation et pris la parole ...

    "bonjour .... alors juste deux petites minutes, je regarde l'état d'urgence et je suis à vous"

    Je fis un beau sourire au client, bah ouais ont étaient en rdv sans rdv et des fois il y avais des petites urgences comme c'était le cas avec mon fils qui venait de recueillir un petit chien sur la route de l'école, je savais pas si il y avais prévenue sa baby sitteur mais ça je le serrais après ... Je fis signe à mon fils d'entrée dans ma salle et je le suivis en prenant la parole au client qui devait passer avant mon fils ...

    "promis j'en est pas pour longtemps, merci"

    J'avança avec mon fils dans ma salle et fis un petit sourire a mon fils et j'attendais des explications pendant que j'installa le petit chien sur ma table d'auscultation ... J'attrapa l'appareil à puce pour voir si le chien était pucée ou pas, mais apparemment il avait l'aire pas très en forme ...

    "dis moi tu la trouvez ou ?? il y a longtemps ?? il était seul ??"

Posté le Dim 15 Déc - 23:11
Lewis O'Brien
Lewis O'Brien

membre
› posts : 9
› faceclaim : Carson Lueders
› here since : 30/11/2019
› date de naissance : 24/11/2008
› âge : 15
Lewis ne s'était pas du tout tracassé de paraître malpoli aux yeux du client de sa maman qu'il venait de dépasser. Il ne s'était pas non plus excusé auprès de ce dernier, non pas qu'il soit mal élevé, au contraire, mais il avait toujours été très fonceur. Heureusement, l'adulte qui aurait dû passer avant lui ne semblait pas avoir tenu rigueur à Jezzalyn et avait repris sa place en adressant un léger sourire résigné à la vétérinaire. Lewis entra donc dans la salle et laissa sa maman lui prendre le chien en se postant juste derrière la table d'auscultation, en regardant le moindre des faits et gestes de sa mère envers l'animal alors qu'il répondait à ses questions en tentant de retrouver son calme.

" Je rentrais de l'école vers la maison et il m'a suivi. J'ai vu qu'il était pas très bien alors je te l'ai amené tout de suite. Il y avait personne avec lui, enfin, je crois... Personne ne m'a empêché de l'emmener..."

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait attention au fait que l'animal pouvait avoir un maître ou une maîtresse présent non loin de là, mais vu l'état du chien, Lewis était certain qu'il n'avait pas vraiment quelqu'un pour veiller sur lui. Et ça lui faisait vraiment mal au coeur.

"Je crois qu'il s'est perdu... J'espère que c'est ça et que son maître ou sa maîtresse ne l'a pas abandonné. "

Certaines personnes étaient vraiment capables de se comporter n'importe comment avec leur animal de compagnie et se montraient tout sauf responsables avec eux. Lewis ne comprenait pas ce genre d'attitude. Lui, il avait toujours beaucoup aimé les animaux et serait incapable de leur faire du mal. Machinalement, il caressait le petit chien pendant que sa mère l'auscultait pour le rassurer un peu.

"Il a l'air tout triste. Et il a mal à la patte, regarde, il la pose pas. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il soit comme ça. Mais il est trop mignon. Il y a personne qui t'a appelé pour dire qu'il avait perdu son chien? En tout cas, il a pas de collier et j'ai pas vu d'affiches de recherches moi. Du coup, j'aimerais trop qu'on puisse le garder.

Même s'il y avait beaucoup d'animaux à la maison déjà, Lewis n'en avait jamais assez, et il était déjà très attaché à la petite boule de poils qu'il venait tout juste de rencontrer.
Posté le Lun 16 Déc - 16:19
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

    J'avais de la chance d'avoir vraiment des clients super sympa, c'était cool le monsieur qui attendait son tour avait bien compris même si certains aurai gueuler un coup ou rouspéter lui avait bien compris que c'était une urgence, de toute façon j'aurais pas laissé mon fils dans cette état et c'était peut être juste un contrôle pour le moment je ne pouvais pas me prononcer sur le cas du petit chien que mon fils venait de m'emmener ... J'avais posté le petit chien sur la table haute et avait commencer à l'oscultuer doucement, aie ça se présentait en effet assez mal, il n'était pas puccée avec une puce électronique et il ne posait pas sa pâte par terre, je savais pas trop ce qu'il lui était arrivée mais j'avais l'impression qu'ont allaient voir un nouveaux compagnon à la maison durant quelques jours ...

    "bon il na pas de puce, il pose pas sa pâte par terre, je ne sais pas ce qui t'es arrivée mon gros mais ont va bien te requinquer tu vas voir, jvais m'occuper de toi"

    J'attrapa mon stéthoscope et commença à examiné plus en détail l'animal qui se laissait bien faire mais en restant quand même sur ces gardes, il avait quelques marques pas très jolie sur le coup, ont aurai dis qu'il avait eu un collier trop serrer, ça me fendait le coeur de voir des animaux comme ça ... J'écouta les explications de mon fils et pris la parole en soufflant un peux ...

    "d'accord pour le moment il a besoin de repos et qu'ont s'occupe de lui, il a quelques marques au coup je penses qu'il avait un collier trop serrer ou il devait être, et malheureusement je penses que les gens n'ont pas surveillé si il était toujours là ou pas, il se peux qu'il se soit sauvé"

    Je savais que mon fils allait vouloir qu'ont le garde si il y n'avait personne qui avais demandé des infos en même temps c'était normale mais il y en aurai un qui allait gueuler un peux car ont en avais déjà pas mal à la maison, bah ouai j'étais véto et famille d'accueil donc ça faisait du monde, enfin bon je regarda mon fils avec un sourire, j'avais même pas besoin de lui donner une réponse sur le fait qu'ont l'emmènerai si personne ne voulais le récupérer il me connaissait assez sur se point de vue là ... Je sourias a mon fils ...

    "tu sais chéri les gens parfois son méchant et ils ne mérite pas d'avoir des animaux, je préfère qu'il reste avec nous que de le redonner a des gens qui ne s'en occupe pas ou qui le rende malheureux ... Je vous regarder et faire une radio de sa pâte"

Posté le
Contenu sponsorisé

FREE + rdv de libre ..

Sujets similaires
-
» Joshua Morow - Je suis libre libre les filles....quand je ne travailles pas bien sûr !
» FREE + rencontre imprévus ...
» Soirée (libre)
» Jogging (libre)
» › Sujet libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Pasadena - :: Le Centre des affaires. :: La clinique vétérinaire.-
Sauter vers: