Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zac Efron + sexy boys

Posté le Jeu 6 Juil - 1:19
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie

by miss horan de limitless love
Prénom nom

zac efron
prénom nom complet : au choix.
date et lieu de naissance : 29 ans né à Pasadena
origines : américaine
statut : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
métier : scénariste
Les mots s'amour du créateur du scénario.

Quelques infos en plus


story of my life
- il vient d'un milieu modeste
- sa mère ne s'est jamais vraiment occupée de lui
- il a géré sa sœur
- revient ici après avoir échoué à Hollywood, il avait écrit une série qui n'a pas plus là bas du coup il revient pour réfléchir

eva gonzalez del gado

futur love
il connait bien les enfants d'Eva et à toujours eu des vues sur la mère de ses amis, un jour il s'est même pointé la nuit dans la chambre d'Eva et a attendu la mexicaine qui n'est pas arrivé très tôt du coup il s'est endormis dans son lit, bref quand elle s'est couchée elle a trouvé le jeune homme dans son lit depuis elle évite le jeune homme, car elle pense qu'il va trop loin et qu'il est un peu jeune pour elle, bref compliqué mais elle cédera bien aux avances du jeune homme ...


Pour ajouter un lien:
Posté le Jeu 6 Juil - 1:22
Eva Gonzalez Del Gado
Eva Gonzalez Del Gado

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

administratrice
› posts : 368
› faceclaim : eva longoria
› here since : 30/06/2017
› date de naissance : 24/12/1975
› âge : 48
› job : chef et patronne Mexicain's le resto mexicain de la ville, mais avant tout maman, mamie et super fille
♡ love situation : pfff pas le temps pour un mec dans ma vie
Informations scénario

sous titre
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part ;) je ne suis pas une personne très compliquée ... Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum bah oui qui s'implique dans la vie du forum, et qui intègre bien le personne dans le forum avec les autres personnes aussi.


Avatar

L'avatar est difficilement négociable

Lien & histoire

L'histoire est difficilement négociable mais si il y a des trucs sur les points de l'histoire qui ne vous plais pas ont peux voir pour arranger les choses et modifier quelques trucs, je gardes mon véto si ça ne me plais pas et ne correspond pas au personnage que je me fais l'idée.

Présence sur le forum

Je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc une à deux réponses par semaines seraient pas mal.

Niveau RP

Je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words.

by miss horan de Pasadena Mountain's

Zac Efron + sexy boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: