Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suspicious Friends

Posté le Ven 18 Oct - 14:26
Rachel Cooper
Anonymous
Invité
Bonjour à vous cher partenaire *-*

Suspicious Friends & votre forum sommes déjà partenaires simples mais depuis peu, nous faisons également des échanges fiches. Est-ce qu'un échange fiche vous intéresserait avec nous ? Votre fiche est déjà installée chez nous Suspicious Friends  1531864637

Voici le code de notre fiche au cas où vous accepteriez :
Code:
<center><iframe src="http://oceanside-ca.superforum.fr/h1-fichepartenaire" style="width: 510px; height: 550px;" frameborder="0""></iframe></center>

Merciiiii d'avance à vous et une belle journée Suspicious Friends  1598465361
Posté le Ven 18 Oct - 23:29
Invité
Anonymous
Invité
bonsoir,

je suis désolée pour le retard, de réponse, j'ai été malade et j'ai pas eu le temps de m'occuper de partenariat

alors ont prend pas les fiches, c'est pour ça que j'avais pas fait de demande de fiche, mais juste de top et de simple :D

si vous êtes d'accord toujours pour un top car je me souvient plus vraiment ce que vous nous aviez répondus

merci de votre réponse à bientôt
Posté le Lun 21 Oct - 13:39
Rachel Cooper
Anonymous
Invité
Bonjouuuur Suspicious Friends  2819185753

Pas de souci, ça arrive, j'espère que ça va mieux Suspicious Friends  17177754

Oh j'avais regardé il me semblait que vous en preniez, désolée pour le dérangement Suspicious Friends  2970277756

Oui, le top a été accepté, vous êtes sur notre PA Suspicious Friends  2880581194

_Une belle journée à vous et une très bonne continuation Suspicious Friends  735997184
Posté le
Contenu sponsorisé

Suspicious Friends

Sujets similaires
-
» FLU - DERIVE FRIENDS
» Livia & Lukas| Friends in all circumstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Administration du forum - :: Partie membre & invités :: Les partenariats-
Sauter vers: