Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER]

Posté le Dim 25 Aoû - 12:33
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire
Derek Harrielson
FEAT  Shemar Moore

citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix.
story of my life
- Il est un ami d'enfance des parents d'Inaya.
- Il est parti vivre aux Etats Unis
- Il a fait la connaissance d'Eva Gonzales Del Gado au Mexique.
- Ils ont eu deux enfants.
- Il est entré au S.W.A.T.
- Il revoit Inaya à Pasadena. Il tombe irrémédiablement amoureux d'elle.
⋆ NOM : Harrielson. ⋆ PRÉNOM(S) : Derek ⋆ ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE : 49 ans le 25 janvier 1970. ⋆ NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : Américain origine Hawaienne ⋆ STATUT FAMILIAL : Deux enfants ⋆ STATUT CIVIL : Célibataire ⋆ MÉTIER/ETUDES : Sergent au S.W.A.T. ⋆ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ⋆ SITUATION FINANCIÈRE : Riche ⋆ TRAITS DE CARACTÈRE : Fonceur, jaloux, protecteur, bagarreur, fêtard ⋆ GROUPE : Born in Américza

Il est évident que tout créateur a le droit d'être crédité, donc vous pouvez trouver les pseudos des différents créateurs d'avatars et d'images/gifs de cette fiche : Répondre ici.





♡ Relationships

Inaya Stempton
(future petite amie)
Derek est le meilleur ami des parents d'Inaya. Il la connait donc depuis qu'elle est bébé. Il passe la plupart du temps chez les Stempton. Inaya aimait bien jouer avec lui.

Derek doit rejoindre le continent pour son travail. Il peut intégrer le SWAT. Il part donc la bas.

Vingt plus tard Il recroise Inaya lors d'une intervention du SWAT. Il n'aura pas l'occasion de lui parler. Inaya l'a remarqué aussi. Ils se recroiseront le soir même en boite de nuit. Ils discuteront ensemble  et se souviendront des bons souvenirs. Lors de la soirée Derek l'embrasse. Inaya prolonge mais stoppe tout. Inaya ne peut pas sortir avec le meilleur amis de ses parents.

Elle le recroise quelques jours plus tard. Il viendra s'excuser. Inaya lui dit qu'il n'a rien fait de mal. Mais qu'ils ne peuvent pas sortir ensemble vis à vis de ses parents.

Mais elle a bien du mal à ne pas penser à lui. Elle est amoureuse de lui. Alors va t'elle céder à ses sentiments ?
Eva Gonzales Del Gado
(Ex et mère de ses deux enfants )
Lien a détailler avec elle.
Mélanee Stempton
(future belle soeur )
Je vous laisse libre du détail du lien. Mais je vois bien de la méfiance de la part de Mélanee au début.
Pseudo du Lien4
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Posté le Lun 30 Sep - 14:11
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire
Informations du scénario

Salut à toi futur membre de Pasadena Mountain. Tout d'abord merci a toi de t'intéresser à mon scénario. Je vous promet une gorsse fontaine en chocolat si vous prenez mon scénario chéri. Je vous love Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1626007035 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1626007035 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1626007035 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1342971504 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1342971504 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 1342971504 .

Avatar
Il n'est pas négociable. Je suis méga fan de Shemar Moore et je ne veux que lui pour ma petite Inaya .

Lien & histoire
Le lien n'est pas négociable c'est son futur petit ami. Ils s'aiment et ne se voient pas l'un sans l'autre. .

Présence sur le forum
Je ne demande pas une présence tous les jours, mais une ou deux réponses par semaines me vont très bien.

Niveau RP
Je ne demande pas de nombre de lignes particulière. Je fais environ une dizaine de lignes par rp.



Encore merci d'y avoir jeter un oeil a mon scénario. Je vous aime et à très bientôt. Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 2694478910 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 2694478910 Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER] 2694478910

Shemar Moore ⋆ Un amour interdit [RESERVER]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: