Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Derek Amilton

Posté le Ven 12 Juil - 2:58
Invité
Anonymous
Invité
Derek Amilton
FEAT Ian Somerhalder

Il est où le bonheur, il est où...-
can you read my mind
→ Ambitieux : Il se dit ambitieux parce qu'il aime faire des choses et qu'il n'hésite pas avant de les faire. Il a de l'ambition pour les femmes, pour lui c'est une qualité. Il a de l'ambition dans le sens qu'il aime passer de ville en ville pour fair des petites jobines de mécanicien.
→ Jaloux & possessif : Les deux font la paire. Il ne peut être jaloux sans être possessif et vice versa. Ces défauts concerne surtout le côté attache de sa vie privée. Il n'est jamais tombé amoureux, mais s'il s'attache, il sait très bien qu'il ne laisserait pas approcher un mec autour de sa copine, il en deviendra jaloux et sera possessif envers elle.

→ Observateur : Dans son cas, c'est une qualité et par cette qualité, il arrive à déceler les bonnes personnes des mauvaises.  Il peut passé des heures à observer quelqu'un. Parfois c'est cette qualité qui fait de lui une personne sans attache.

→ Colérique & impatient :Encore une fois, c'est deux défauts là font la pair. Il est colérique, parce qu'il est impatient. Il se fâche facilement s'il n'obtient pas ce qu'il veut tout de suite. Ce qui fait peur à ceux qui ne le connaissent pas du tout.

→ Protecteur : Malgré son côté sans attache, badboy, coureur de jupon, il a cette capacité de vouloir protéger ceux qu'il aime. Malgré qu'il trouve que les enfants c'est la galère pour lui, sa nièce, sa filleule adoré restera toujours la chose qu'il voudra protéger le plus au monde.

→ Bagarreur : ll adore se bagarrer pour rien. Ça lui permet de se défouler et c'est une adrénaline qui lui plait beaucoup. Il aime bien se mettre en danger dans ces moments là. Après tout, il n'a rien à perdre. Souvent, il se retrouve dans une bagarre au risque de se retrouver à l'hôpital.
⋆ NOM : Amilton. ⋆ PRÉNOM(S) : Derek. ⋆ ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE : 33 ans, né le 1er Avril 1986. ⋆ NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : Répondre ici. ⋆ STATUT FAMILIAL : Tuteur légale de sa nièce. ⋆ STATUT CIVIL : Célibataire ⋆ MÉTIER/ETUDES : Mécanicien. ⋆ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ⋆ SITUATION FINANCIÈRE :assez pour manger et payer le loyer. ⋆ GROUPE : Born is there

Il est évident que tout créateur a le droit d'être crédité, donc vous pouvez trouver les pseudos des différents créateurs d'avatars et d'images/gifs de cette fiche : Répondre ici.





It's written in our story, it's written in the stars
Je m’appelle Derek Amilton et je suis né ici dans cette ville pourri qu’est Greenwood Hills. J’ai 33 ans d’âge et je suis fils unique, mes parents étaient trop faible pour être stérile tout les deux. Mon père était infertile, alors, il n’est pas mon vrai père, mais il m’a aimé comme son propre fils, dans le fond, j’étais son fils et il a été un Héros pour moi jusqu’à ce que j’apprenne la vérité sur lui. J’ai eu honte de lui quand je l’ai surpris au lit avec une autre femme que ma mère, dans le lit conjugale chez nous. J’avais 10 ans à l’époque. Je me suis dis, que ça se reproduira pas. Mais année après année, ça recommençait et c’était une femme différente à chaque fois. J’en ai été marqué. J’ai fini par me confier à mon meilleur ami et lui, m’a demandé de le dire à ma mère. J’avais 15 ans quand j’ai enfin été libéré de ce lourd secret en moi. Ma mère a demandée le divorce et je me suis retrouvé seul avec elle dans un appartement miteux du quartier pauvre de la ville. C’est à cette même époque que je me suis jurée de ne jamais m’attacher à une seule femme. Pour ne pas faire subir ce que mon père a fait subir à ma mère.

Suite à toute cette histoire familiale, je suis devenu délinquant. Ma mère s’est retrouvée enfermée en hôpital psychiatrique un an après le divorce. Je me suis retrouvé à errer dans les rues de mon quartier et quand mon père a su tout ça, il m’a convaincu de venir vivre avec lui et a fait de moi le mécanicien que je suis aujourd’hui. Malgré le mal qu’il a fait à notre famille, il a réussis à faire de moi le même genre de personne comme lui. Le Héros de mon enfance était devenu le vilain de mon adolescence et je suis devenu son acolyte en quelque sorte.  J’ai travaillé avec lui dans son garage jusqu’à mes 20 ans, jusqu’au jour où j’ai vu cette femme me faire de l’oeil et m'entraîner dans sa propre galère. C’est là que j’ai commencé à les aimer toutes, l’une après l’autres presque tous les jours de ma jeune vie d’adulte.

Par la suite, j’ai fini par quitter ma ville pour aller de ville en ville autour de la mienne en bike faire des petites jobines de mécanique chez les gens. Je suis toujours revenu chez moi de temps en temps, pour repartir ensuite de nouveau. Je me foutais de la vie, je me foutais de ce qui pouvait m’arriver. Je n’avais rien à perdre. J’allais dans les bars boire, me battre et baiser, presque tous les soirs de ma jeune vie d’adulte. Je ne me suis jamais posé avec quelqu’une, parce que je n’ai jamais voulu faire subir à cette fille, ce que ma mère avait subi. Mon meilleur ami s’est marié lui et a eu une petite fille. J’aime pas trop les enfants, je galère trop avec eux, tout simplement parce qu’ils sont plus bruyant que moi et que je ne sais pas les gérer, je leur fait peur après tout. Mais mon meilleur ami m’a demandé d’être son parrain quand elle est née. Je n’ai pas pu refusé. Alors cette petite fille elle est la perle de mes yeux. Elle est ma protection. Je ferais tout pour elle, même jusqu’à aller m’occuper d’elle avec cette pimbêche qui lui sert de marraine. Qu’est-ce que mon ami pouvait bien lui trouver à cette fille pour la désigner en tant que marraine? Je n’ai jamais aimé Alyssa, depuis aussi loin que je me rappelle. Nos réunions d’amis d’adolescents n’étaient pas très gaie quand on était, tous les deux à la même soirée. Je ne l’ai jamais supporté, elle ne m’a jamais supporté. Pourtant, mon meilleur ami le savait ça et il est allé nous foutre sur son testament de garde pour sa fille s’il décédait avec sa femme.  Je ne comprendrai jamais son choix. Mais après tout, je me suis dit, j’ai quoi à perdre? Jamais elle ne perdra ses parents, alors j’ai accepté le contrat.

Mais malheur à moi… les parents de ma filleule sont partis loin d’elle au ciel, comme j’aime si bien l’expliquer à la petite. Je n’ai d'autre choix, maintenant de faire joujou à la maman et au papa avec Alyssa. Quelle galère oui! Me revoilà en ville pour de bon maintenant, je n'abandonnerai pas ma nièce pour rien au monde.



You're the only one that knows me better than I know myself

DacinaMoe
NEXT ! Bonjour, je suis Jacinthe IRL et je suis une maman de 41 ans (au 16 juillet) de deux enfants, 17 et 11 ans. Je suis du Québec et je fais du rpg depuis 10 année. Je suis fan de Ian Somerhalder, Vampire Diaries, Iron man.et j'en passe. Je déteste l'hiver, Vive le Quebec oui! Le RPG est ma passion.


Code:
<span class=avatarpris>Ian Somerhalder</span> ✻ @"Derek Amilton"
Posté le Ven 12 Juil - 11:58
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche Derek Amilton 2694478910
Posté le Ven 12 Juil - 15:43
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Derek Amilton 1106569623
Posté le Ven 12 Juil - 23:00
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même
bienvenue mister
bon courage pour ta fiche
merci de ton inscription hésite pas si tu as besoin :D
Posté le Sam 13 Juil - 14:56
Invité
Anonymous
Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Derek Amilton 17177754
Posté le Sam 13 Juil - 20:23
Invité
Anonymous
Invité
Merci a vous <3
Posté le Sam 13 Juil - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi
Posté le Sam 13 Juil - 23:28
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite officiellement la bienvenue à Greenwood Hills ! :hearts: Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Les liens importants
Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative. Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier ou tes études. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage ! Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

Petit mot du staff
Dans cette partie, le membre du staff qui valide la fiche en question peut mettre ses commentaires, suggestions ou remarques à propos de la fiche de présentation, du membre ou d'autres choses en lien.
Posté le
Contenu sponsorisé

Derek Amilton


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - The recycle bin - :: Version1-
Sauter vers: