Aller à la page : Précédent  1, 2

Si t'as pas d'amis, prends pas de curly, ça change rien >> Belle

Posté le Dim 14 Avr - 18:48
Invité
Anonymous
Invité
Belle Newell a écrit:
Avec plaisir!!
Tu voudrais bien le commencer s'il te plait?


oui pas de soucis, je le ferais dans la soirée ou demain ^^
Posté le Dim 14 Avr - 18:53
Invité
Anonymous
Invité
Super! Je te remercie.
Posté le Lun 15 Avr - 7:49
Invité
Anonymous
Invité
Helloooo ! *-* alors je viens pour papoter du lien avec Johan et Athéleen **
Posté le Lun 15 Avr - 14:33
Invité
Anonymous
Invité
Johan Sævar a écrit:
Helloooo ! *-* alors je viens pour papoter du lien avec Johan et Athéleen **

Oui papotons!!
Donc bah pour Johan, on se connaît depuis qu'il a commencé à fréquenter une sœur Newell, puis devenu un beau-frère. Après, est-ce qu'il est resté un peu en contact avec la famille, à part Oustina?

Pour Athéleen, est-ce que tu as une idée de rencontre? Parce que ça va pas être facile de découvrir qu'elles ont le même donneur.
Posté le Mar 16 Avr - 19:29
Invité
Anonymous
Invité
Après l'assassinat de sa femme, il a mis de l'espace avec tout le monde car il a commencé à se battre pour évacuer cette rage qu'il avait en lui et il a commencé à boire un peu plus pour oublier. Même avec Oustina il ne l'avait pas revu jusqu'à il y a quelques mois.

Pour Athéleen, par rapport à Soleine, elle l'a trouvé en faisant des recherches. donc à voir si elle n'aurait pas eu un dossier complet avec plusieurs noms de femmes !
Posté le Mar 16 Avr - 21:26
Invité
Anonymous
Invité
Johan Sævar a écrit:
Après l'assassinat de sa femme, il a mis de l'espace avec tout le monde car il a commencé à se battre pour évacuer cette rage qu'il avait en lui et il a commencé à boire un peu plus pour oublier. Même avec Oustina il ne l'avait pas revu jusqu'à il y a quelques mois.

Pour Athéleen, par rapport à Soleine, elle l'a trouvé en faisant des recherches. donc à voir si elle n'aurait pas eu un dossier complet avec plusieurs noms de femmes !

Est-ce que Johan et Belle auraient pu être proches avant la mort de sa femme? Comme des amis par exemple?

Oui, pourquoi pas un dossier avec les noms des enfants. Elle serait venu trouver Belle après avoir fait des recherches?
Posté le Mer 17 Avr - 11:33
Invité
Anonymous
Invité
Petite incruste siffle Puis comme ça j'en profite pour voir le lien avec Soleine :"3
C'est Soleine qui a fait les recherches et qui a retrouvé ses frères et sœurs (enfin, sauf pour @Scott Giacomi, elle est sortie avec et ils ont découvert par hasard leur parenté). Du coup, si ça vous convient (sinon je m'en vais viiiiiite en courant) après avoir pris contact avec l'une, elles auraient pu être à deux à prendre contact avec l'autre ? À moins que ça vienne de Belle recherchant sa famille biologique, auquel cas j'm'incruste pas plus longtemps Si t'as pas d'amis, prends pas de curly, ça change rien >> Belle - Page 2 1473588120
Posté le Mer 17 Avr - 17:21
Invité
Anonymous
Invité
Lidye El-Azem a écrit:
Petite incruste siffle Puis comme ça j'en profite pour voir le lien avec Soleine :"3
C'est Soleine qui a fait les recherches et qui a retrouvé ses frères et sœurs (enfin, sauf pour @Scott Giacomi, elle est sortie avec et ils ont découvert par hasard leur parenté). Du coup, si ça vous convient (sinon je m'en vais viiiiiite en courant) après avoir pris contact avec l'une, elles auraient pu être à deux à prendre contact avec l'autre ? À moins que ça vienne de Belle recherchant sa famille biologique, auquel cas j'm'incruste pas plus longtemps Si t'as pas d'amis, prends pas de curly, ça change rien >> Belle - Page 2 1473588120

Ah d'accord! Désolée, je ne l'avais pas compris comme ça redface
Je ne vois pas trop Belle rechercher de la famille biologique, elle a déjà une famille nombreuse et ce ne serait pas dans son caractère. Donc Soleine aurait prit contact avec Belle.
Posté le
Contenu sponsorisé

Si t'as pas d'amis, prends pas de curly, ça change rien >> Belle

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - The recycle bin - :: Version1-
Sauter vers: