Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nina▸un sourire peux cacher bien des choses ...

Posté le Dim 6 Jan - 23:48
Nina Greyson
Nina Greyson

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 159
› faceclaim : camilla lunddington
› here since : 06/01/2019
› date de naissance : 14/02/1985
› âge : 39
› job : chef d'un grand restaurant à londres mais obligé de prendre une retraite plus vite que prévus ...
♡ love situation : pas trop le temps pour ça

by miss horan de pasadena mountain's
nina greyson

inventé - scénario de @"pseudo"
prénom nom complet : nina greyson
date et lieu de naissance : née à Los Angeles le 14 février 1985
nationalité et origines : franco américaine
statut familial : 2 petites soeurs, et des parents toujours en vie
statut civil : veuve
orientation sexuelle : hétéro
métier/études : chef de restaurant plusieurs fois récompensée
situation financière : aisée
groupe : Ici...
crédits : Ici...
→ Qualité n°1 : généreuse
→ Défaut n°1 : bornée
→ Qualité n°2 : ouverte
→ Défaut n°2 : impatiente
→ Qualité n°3 : positive
→ Défaut n°3 : jalouse
titre de ton histoire

sous titre de votre choix
› Nina est a première de cette famille plutôt aisée, en effet elle est la première fille d'une fille de producteur est d'un as de la cuisine française, qui à voulus faire ces armes et mettre à la mode la cuisine française, monsieur Greyson était sur de lui et de son talents ces donc assez jeune qu'il est partie à la conquête des Etats Unis ou mettre en vogue la cuisine Française qui à toujours été très appréciée par les gens c'était donc naturelle pour une fois ces diplômes en poche d'aller promouvoir cette cuisine et se patrimoine qu'il aimait tant ..

La jeune fille à donc eux par la suite é petites soeurs de pas beaucoup d'écart avec elle, Nina à une relation assez particulière avec ces soeurs, la première car elle c'est sentie abandonnée par Nina quand cette dernière vers l'age de 15 ans à suivis les marques de son père en partant faire des études de cuisine en Europe, elle a pas accepté que Nina parte comme ça et revienne tr-s rarement, la seconde elles sont assez inconnue l'une à l'autre car elles ne se connaissent pas beaucoup dans le fond ...

Les années passe et Nina se porte au mieux en Europe grâce à son travail et sa détermination en cachant son nom elle décroche avec succès des dîplomes et trouve des stages dans le restaurants les plus prestigieux d'Europe et ne refusant pas les master classe et les stages pour se perfectionnée; elle se fait petit a petit un nom, heureusement qu'elle avait changé de nom entre temps et oui la miss entres temps vers ces 23 ans à rencontrée l'homme de sa vie un journaliste qui débutait lui aussi et commençait à se faire bien connaitre à Londres ville dans laquelle Nina habitait et gérait les cuisines d'un riche hôtel de luxe dans la capitale britannique, elle y était la plus heureuse possible tout se passait bien, elle c'était marié quelques temps après sa rencontre avec Harry puis le boulot tout allait bien, elle revenait voir sa famille qui c'est installé à Greenwood Hills dès qu'elle le pouvait mais pas toujours facile...

Tout ve passait bien pour le couple, jusqu'il y a a peux près 1 ans ou tout c'est effondrer, Harry à appris qu'il ne lui restait plus beaucoup à vivre 1 ans tout au plus ou moins, et oui les médecins avaient découvert qu'il avait une maladie assez grave prise trop tard et juqu'il n'y avais plus rien à faire, il ne lui restait plus cas profitez des derniers moments à vivre avec Nina, le jeune couple décide de partir en voyage dès qu'ils le peuvent et profitez des dernier moment, mais veins un jour ou après une magnifique nuit passé dans un palace parisien le jeune homme se retrouve hospitalisé en vitesse et c'était juste une question de temps avant qu'il ne rejoigne les anges, en quelques jours c'était fait ..

LA jeune femme affronta ça seule et ne montra rien, elle enchaîna encore plus les heures après avant de faire plusieurs malaise à la chaine, elle décide quand même de consulter contre son avis et là le choc elle avait un cancer du seins de stade 2, ce fut la révélation choc, perdu et sur le cul elle prend ces affaires et part rejoindre sa famille à Greenwood Hill après être passe plsuieurs semaine Thaïlande dans un monastère pour réfléchir sur elle, elle passe par un rdv médical à Londres pour voir ou ça en est, c'était bien avancé, elle décide donc de ne pas se soigner voulant rejoindre au plus vite l'amour de sa vie, elle décide de venir finir ces jours près de sa famille ...
Connaitre un peu plus votre personnage

Ici, vous mettrez quelques anecdotes concernant votre personnage
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi PRENOM NOM DE L’AVATAR car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de pseudo du net et je fais partie de la team baby/mamie. Je vis en pays ou ville et j’ai connu le fow via réponse ici Je le trouve ton avis sur le fow.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Camilla Luddington ► </id>Nina Greyson

nina▸un sourire peux cacher bien des choses ...

Sujets similaires
-
» nina › mon essentiel ...
» nina › mon essentiel ...
» nina greyson
» angie + un caractère bien trempée dans une poigne de fou ..
» JEZZ ▸ la vie va un peux parfois trop vite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: