Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours

Posté le Mar 16 Juil - 13:55
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Caleb Diaz
FEAT  Nick Bateman

Sauver ou périr. Carpe Diem. Toujours aller de l'avant.  
story of my life
L'histoire est complètement libre.
⋆ NOM : Diaz ⋆ PRÉNOM(S) : Caleb⋆ ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 ans le  14 mai 1992 à Greenwood . ⋆ NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : américaine d'origine colombien  ⋆ STATUT FAMILIAL : Libre . ⋆ STATUT CIVIL : célibataire mais très amoureux de Tyméa  ⋆ MÉTIER/ETUDES : interne en médecine  ⋆ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro  ⋆ SITUATION FINANCIÈRE : Répondre ici. ⋆ TRAITS DE CARACTÈRE : Répondre ici. ⋆ GROUPE : Répondre ici.

Il est évident que tout créateur a le droit d'être crédité, donc vous pouvez trouver les pseudos des différents créateurs d'avatars et d'images/gifs de cette fiche : avatar : tisOn





♡ Relationships

Tyméa S. Alessandrini
(ex et futur love )
Ils se rencontrent à l'université. Immédiatement, c'est le coup de foudre pour les deux. Ils sortent ensemble pendant deux ans. Mais un soir, quand Tyméa vient lui rendre visite dans sa chambre à l'université, elle découvre sa meilleure amie au lit avec celui ci. Tyméa le quitte et ne fais confiance à personne d'autre.

Mais Caleb l'aime toujours. Il fera tout pour se faire pardonner de la belle. Il l'aime. Tyméa l'aime encore, mais elle n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il lui a fait.
Pseudo du Lien2
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Pseudo du Lien3
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Pseudo du Lien4
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Posté le Mar 16 Juil - 14:02
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Informations scénario

Salut à toi futur membre de Greenwood, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Et je te promets une grosse fontaine en chocolat si tu le prends. Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 .

Avatar
L'avatar est négociable. J'ai une large préférence pour Nick mais si vraiment il ne vous plais pas on peut en discuter en mp et de trouver un compromis.

Lien & histoire
L'histoire est complètement libre. Je vous laisse libre de choix de faire de mon petit Caleb ce que vous voulez. Le lien finira en love même si au début Tyméa sera loin de lui avoir pardonné son infidélité.

Présence sur le forum
Je ne demande pas une présence h 24 sept jours sur sept, je sais bien qu'on a tous une vie derrière le forum. Mais deux à trois fois par semaines me vont très bien.

Niveau RP
Une dizaine de lignes me vont parfaitement. Mais si vous en faites moins ce n'est pas grave non plus.

Posté le Dim 4 Aoû - 11:50
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 32
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Salut Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  1939187121 est ce que le métier est négociable ou pas ? Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2081457664
Posté le Dim 4 Aoû - 11:54
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Coucou merci à toi de prendre mon scénario Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  1598465361 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2694478910 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2694478910 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2694478910 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2819185753 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2694478910 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2312358132 Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  4245543063 (J en mettrais plus quand je serais sur mon ordi.

Oui bien sûr du moment qu'il soit aller à l université en même temps que Tyméa :)
Posté le Dim 4 Aoû - 12:08
Caleb A. Díaz
Caleb A. Díaz

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 91
› faceclaim : Nick Bateman
› here since : 04/08/2019
› date de naissance : 14/05/1992
› âge : 32
› job : chargé des relations publiques, presse et médias
♡ love situation : célibataire qui veut reconquérir son ex qu'il a trompée
Parfait je vais y réfléchir et je fais ma fiche avant ce soir Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  2880581194
Posté le Dim 4 Aoû - 13:14
Tyméa S. Alessandrini
Tyméa S. Alessandrini

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 95
› faceclaim : Viki Odinctova
› here since : 18/02/2019
› date de naissance : 14/02/1999
› âge : 25
› job : mannequin
♡ love situation : Célibataire mais encore amoureuse de mon ex
Pas de soucis. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours  1598465361
Posté le
Contenu sponsorisé

Nick Bateman ⋆ Un ex qui me trouble toujours


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: