-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton

Posté le Mer 22 Mai - 11:50
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire
Mélanee stempton
FEAT  Sophia Bush

citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix - citation au choix.
story of my life
- Elle est née à Onolulu le 24 novembre 1987
Elle est née dix minutes avant Inaya
- Elle a deux grand frère
- Sa mère est morte d'une tumeur au cerveau quand elle 16 ans.
- Elle soutiendra sa soeur qui ira très mal pendant quelques moi.
- Elle déménage à Greenwood pour devenir secouriste comme sa soeur.
⋆ NOM : Stempton. ⋆ PRÉNOM(S) : Mélanee⋆ ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE : 32 ans le 24 novembre 1987 à Honolulu⋆ NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : Américaine ⋆ STATUT FAMILIAL : Un père, deux grands frères et une soeur jumelle ⋆ STATUT CIVIL : libre ⋆ MÉTIER/ETUDES : secouriste ⋆ ORIENTATION SEXUELLE : libre. ⋆ SITUATION FINANCIÈRE : modeste ⋆ TRAITS DE CARACTÈRE : libre. ⋆ GROUPE : Born in the USA.

Il est évident que tout créateur a le droit d'être crédité, donc vous pouvez trouver les pseudos des différents créateurs d'avatars et d'images/gifs de cette fiche : Répondre ici.




Relationships

Inaya Stempton
(soeur jumelle)
Elles sont soeurs jumelle. Mélanee est née dix minutes avant Inaya. Elles sont inséparable. Obligé de les mettre dans la même classe pour éviter les crises. Elles sont très fusionnelles et sait tout l'une de l'autre. Mélanee aidera sa soeur après la mort de leur mère. Quand Mélanee déménage à Greenwood pour son métier de secrouriste. Inaya restera d'abord à Hawaii. Mais le manque se faisant trop ressentir. Inaya rejoint sa soeur jumelle à Greenwood.
Derek Harrielson
(beau frère )
Mélanee connait Dexter depuis toute petite. C'est un ami très proche de ses parents. Il sort depuis peu avec Inaya (détail a voir avec lui mais je vois bien Mélanee se méfier au début).
Pseudo du Lien3
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Pseudo du Lien4
(type de lien)
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.
Posté le Mer 22 Mai - 11:58
Inaya Stempton
Inaya Stempton

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 103
› faceclaim : Sophia Bush
› here since : 04/01/2019
› date de naissance : 24/11/1987
› âge : 36
› job : Secouriste
♡ love situation : Célibataire
Informations du scénario

Salut à toi futur membre de Greenwood. Tout d'abord merci a toi de t'intéresser à mon scénario. Je vous promet une gorsse fontaine en chocolat si vous prenez ma soeur chérie. Je vous love Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1626007035 Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1626007035 Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1626007035 Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1342971504 Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1342971504 Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton  1342971504 .

Avatar
Il n'est pas négociable. Mélanee et Inaya sont de vrais jumelles. .

Lien & histoire
Le lien n'est pas négociable c'est sa soeur jumelles et s'aiment plus que tout. Pour l'histoire, il est assez libre juste veillez a ce que les points mis au dessus y soieent. .

Présence sur le forum
Je ne demande pas une présence tous les jours, mais une ou deux réponses par semaines me vont très bien.

Niveau RP
Je ne demande pas de nombre de lignes particulière. Je fais environ une dizaine de lignes par rp.



Sophia Bush⋆ Mélanee Stempton

Sujets similaires
-
» (910) 457 8960 Inaya Stempton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios féminins.-
Sauter vers: