Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

au choix + derrière chaque grand homme il y a une femme ...

Posté le Ven 15 Mar - 16:48
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même

by miss horan de limitless love
Felix O'brien

CAM GIGANDET
prénom nom complet : Felix O'Brien
date et lieu de naissance : Pasadena en 85
origines : américaine
statut : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
métier : joueur de base-ball professionnel, en arrêt après une blessure
Les mots s'amour du créateur du scénario.

Quelques infos en plus


- il est né et à grandis ici.
- il a un petit frère Matt'
- il vient d'un milieux social assez modeste.
- très sportif au lycée, du à ça qu'il est devenue sportif professionnel après avoir été repérer et avoir eu une bourse d'étude avant de passer pro.
- il c'est marié très jeune vers 20 ans avec l'amour de sa vie qu'il a rencontré au lycée, Jezz' la mère de ces jumeaux Lewis et Hayden âgés de 8 ans aujourd'hui.
- il est devenue très vite joueur pro de base ball en grande ligue, mais revenait le week end pour sa femme et ces enfants.
- il a été blesser lors d'un gros match il y a quelques semaines, se qui la un peux cassé, il est donc en arrêt et en convalescence à la maison.

le reste est libre.

jezzalyn o'brien

l'amour de sa vie, + maman de ces enfants
ils se sont rencontrés au lycée et au début rien ne les destinaient à se rencontrés mais ça a été un coup de foudre pas longtemps aprs leurs première rencontre; pour lui ça a été une évidence cette belle bouille à la grande gueule serai la femme de sa vie ... Et c'est ainsie cas commencer la vie du couple arriver après avec deux jumeaux il y a 8 ans Lewis et Hayden leurs amours .... C'est devenue compliqué dernièrement depuis qu'il a été blesser lors d'un match il ne sais pas que Jezz' pense au divorce, lui est assez mal vie à vie de sa carrière qui est en pause à cause de cette fichue blessure ...


Adam Stewart

(meilleur ami + beau frère + pote de beuverie)
Parker est un peux la bête noir de Felix,les beaux frères sont partie souvent en beuverie revenant au petit matin ce qui faisait gueuler et enragé Jezz' du coup elle n'aime pas du tout quand les deux son ensembles ... Elle en veut à son frère d'être insupportable et surtout un grand gamin qui ne tiens pas en place et sur la route ... Bref du coup il essais de se trouver un chemin mais c'est compliqué pour lui ...


Pour ajouter un lien:
Posté le Ven 15 Mar - 16:59
Jezzalyn O'Brien
Jezzalyn O'Brien

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 109
› faceclaim : olivia wilde
› here since : 05/03/2019
› date de naissance : 17/10/1985
› âge : 38
› job : vétérinaire / maman
♡ love situation : c'est compliqué mais je l'aimes quand même
Informations scénario

sous titre
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part ;) je ne suis pas une personne très compliquée ... Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum bah oui qui s'implique dans la vie du forum, et qui intègre bien le personne dans le forum avec les autres personnes aussi.


Avatar

L'avatar est libre j'aimais beaucoup Cam Gigandet mais il est désormais libre à votre guise, je me dois de réservée un droit de véto si le vava ne me conviens pas :)

Lien & histoire

L'histoire est difficilement négociable mais si il y a des trucs sur les points de l'histoire qui ne vous plais pas ont peux voir pour arranger les choses et modifier quelques trucs, je gardes mon véto si ça ne me plais pas et ne correspond pas au personnage que je me fais l'idée.

Présence sur le forum

Je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc une à deux réponses par semaines seraient pas mal.

Niveau RP

Je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words.

by miss horan de Pasadena Mountain's

au choix + derrière chaque grand homme il y a une femme ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les avis de recherche. :: Les scénarios du forum. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: